Le produit a bien été ajouté au panier

Steven CAZORLA

Steven CAZORLA

Référent National Prévention Santé Sécurité KP1

> MGOE

> PROMOTION 2013

L’ESC Amiens donne une grande importance à l’apprentissage du savoir-être et du savoir-faire. Et ça, c’est un réel avantage sur le marché professionnel.

 

Pourquoi avoir choisi l’ESC Amiens et quel fut votre parcours ?

Lorsqu’il a fallu faire le choix des écoles dans lesquelles je souhaitais passer mes oraux du concours, l’ESC Amiens a  retenu mon attention. Cette école à taille humaine, fortement orientée sur l’amélioration des Comportements Professionnels, me semblait être un bon choix. J’ai intégré l’ESC Amiens en 2009 afin de suivre le Programme Grande Ecole. J’ai étudié le tronc commun au cours de ma 1ère  année sur Amiens. A la fin de cette année, ayant clairement identifié mes difficultés en anglais, je suis parti en année de césure en Australie. De retour en France, j’ai effectué le 1er  semestre de ma 2ème  année à Amiens avant de repartir, pour étudier à Shanghai.  J’ai effectué ma dernière année en alternance dans le service RH d’une usine fabricant des pièces pour l’industrie automobile.

Que vous a apporté l’ESC Amiens ?

L’ESC Amiens m’a permis de comprendre que la réussite d’une personne n’est pas uniquement basée sur ses connaissances théoriques. Sans négliger « le savoir », l’ESC Amiens donne une grande importance à l’apprentissage du savoir-être et du savoir-faire. Et ça, c’est un réel avantage sur le marché professionnel.

Quels conseils donneriez vous aux étudiants qui souhaitent intégrer l’ESC Amiens ?

Malgré mon profil atypique, l’ESC Amiens m’a appris à m’adapter et à transformer une difficulté en une réelle opportunité. Ma maturité professionnelle et ma capacité d’adaptation ont été saluées dès le début de ma carrière et ça je le dois à l’ESC Amiens. Alors si je peux me permettre un conseil, laissez-vous tenter !

DÉCOUVREZ NOS AUTRES DIPLÔMÉS

JE ME FAIS RAPPELER - École Supérieure de Commerce d'Amiens
JE ME FAIS RAPPELER