Le produit a bien été ajouté au panier

Stéphane LEFRAY

Stéphane LEFRAY

Responsable de la vente des droits TV de l’UEFA Champions League et Europa League (Suisse Alémanique)

> MGOE

> PROMOTION 2006

Apprenez à mieux vous connaître, focalisez-vous sur qui vous êtes (…), partez à l’étranger, faites vos propres expériences.

 

Pourquoi avoir choisi l’ESC Amiens et quel fut votre parcours ?

Après avoir passé les oraux à Lille, je suis arrivé à  Amiens la veille du concours et je me souviens encore de l’accueil fabuleux que j’ai reçu. J’ai également apprécié le fait que l’école se situe en plein centre-ville et enfin j’ai été bluffé par l’ambiance qui semblait régner dans cette école. La proximité avec Paris (d’où je suis originaire) me séduisait aussi. C’est donc le cœur conquis que j’ai enchaîné ensuite les oraux dans les autres écoles (Rennes, le Havre, Tours, Clermont etc…) et aucune n’a alors réussi á me séduire autant qu’Amiens. Suite aux oraux, j’ai eu la chance de pouvoir choisir l’école que je voulais et c’est sur Amiens que mon choix s’est arrêté.


Que vous a apporté l’ESC Amiens ?

Une femme et un enfant ! Des amis, du bon sens (surtout celui des relations humaines) et la possibilité de vivre 6 mois en Australie ! J’ai, en effet effectué ma dernière année á Perth avec celui qui est dorénavant un de mes deux meilleurs amis.


Quels conseils donneriez vous aux étudiants qui souhaitent intégrer l’ESC Amiens ?

Apprenez à mieux vous connaître, focalisez-vous sur qui vous êtes plutôt que sur des connaissances théoriques, partez á l’étranger, faites vos propres expériences.

Mis á part pour le Top 5 des écoles en France, l’origine du diplôme importe peu, vous ferez votre parcours par vous-mêmes.

DÉCOUVREZ NOS AUTRES DIPLÔMÉS

JE ME FAIS RAPPELER - École Supérieure de Commerce d'Amiens
JE ME FAIS RAPPELER