Le produit a bien été ajouté au panier

Laure GOUBET

Laure GOUBET

Gérante de l’entreprise Smart Jack

> MGOE

> PROMOTION 2005

Indéniablement, l’ESC m’a ouvert à la connaissance des disciplines de l’entreprise qui m’étaient jusqu’alors inconnues.

 

Pourquoi avoir choisi l’ESC Amiens et quel fut votre parcours ?

Amiénoise d’origine, je souhaitais poursuivre mes études dans la région.

J’ai décroché mon stage de deuxième année grâce au Forum des Entreprises organisé par l’ESC. J’ai intégré DAW France, une filiale d’un groupe allemand qui venait de s’implanter sur Amiens et j’y ai vécu une très belle première expérience professionnelle qui s’est poursuivie à travers la réalisation de ma troisième année en apprentissage.


Que vous a apporté l’ESC Amiens ?

Venant de classe prépa, indéniablement l’ESC m’a ouvert à la connaissance des disciplines de l’entreprise qui m’étaient jusqu’alors inconnues. L’occasion de découvrir tous les univers de
l’entreprise qui me passionnaient le plus. Les Comportements Professionnels me semblent avoir beaucoup d’intérêt. Ils m’ont aidé à trouver mes marques dans mes premières fonctions , comprendre l’autre, savoir se positionner dans un groupe. Ce savoir-être qu’on ne peut acquérir qu’en étant en situation.


Quels conseils donneriez vous aux étudiants qui souhaitent intégrer l’ESC Amiens ?

Choisir son école en corrélation avec ses aspirations de spécialisation bien sûr, mais surtout parce qu’on s’y sent bien, afin de pouvoir s’y épanouir et se préparer au monde du travail sereinement.

DÉCOUVREZ NOS AUTRES DIPLÔMÉS

JE ME FAIS RAPPELER - École Supérieure de Commerce d'Amiens
JE ME FAIS RAPPELER