Le produit a bien été ajouté au panier

Hugo MOREIRA-MOUTINHO

Hugo MOREIRA-MOUTINHO

Chief operating oficer (Angola)

> Bachelor

> PROMOTION 1993

Le programme Bachelor a surtout permis de développer ma capacité à exploiter des connaissances, les Soft Skills.

 

Pourquoi avoir choisi l’ISAM et quel fut votre parcours ?

L´ESC Amiens a toujours été une référence, l´opportunité d´intégrer un cursus court labélisé ESC est devenu une évidence qui associait un enseignement de référence, un accès rapide au marché du travail, une compatibilité financière.  Les locaux, flambants neufs, les technologies de pointe, l´environnement de l´école ont également été déterminants, dans mon choix. Mon stage de fin d’études a été réalisé à 100km d’Amiens, au magasin Décathlon Creil, entreprise dans laquelle je suis resté 7 ans.


Que vous a apporté l’ISAM ?

Les études apportent des connaissances et permettent de constituer son propre disque dur (Hard Skills). Le programme Bachelor m’a surtout permis de développer ma capacité à exploiter ces connaissances (Soft Skills), ce qui a été déterminant pour mon parcours professionnel et personnel.

Les Comportements Professionnels m’ont permis une découverte et une adaptabilité au monde du travail, des convictions sur ma future orientation, un développement de compétences (argumentation, négociation, décision, gestion de projets et d´équipes…).


Quels conseils donneriez vous aux étudiants qui souhaitent intégrer l’ISAM ?

Un enseignement solide, un diplôme reconnu, un environnement exceptionnel, n’hésitez plus !

Implique-toi, vends ton école, la reconnaissance de son diplôme contribuera à ce qu’une entreprise achète tes compétences (Win-Win).

Fonce, ose : les meilleures entreprises sont celles qui pensent comme des Start-up, elles ont donc besoin de jeunes qui apportent les convictions de leur temps.

DÉCOUVREZ NOS AUTRES DIPLÔMÉS

JE ME FAIS RAPPELER - École Supérieure de Commerce d'Amiens
JE ME FAIS RAPPELER