Le produit a bien été ajouté au panier

Geneviève KROL

Geneviève KROL

Directrice de l’ONG Fairtrade

> Bachelor

> PROMOTION 2003

La pluralité des enseignements, les différents domaines d’expertise du corps professoral ont été une vraie richesse durant mon parcours à l’ESC et m’ont permis d’être polyvalente.

 

Pourquoi avoir choisi l’ISAM et quel fut votre parcours ?

L’ISAM offrait une parfaite combinaison entre théorie et pratique. Au cours des 3 années, j’ai eu l’occasion de réaliser 3 stages dans des domaines très différents. Ceux-ci ont été très riches en expériences et m’ont permis d’orienter mon parcours par la suite. En dernière année, j’ai suivi la spécialité finance.


Que vous a apporté l’ISAM ?

La polyvalence ! La multitude de cours permettait à chacun d’avoir une bonne base de connaissance et de savoir quelle matière lui correspondait le mieux. Entre les cours d’économie, de marketing, de gestion de projets, de finance, de ressources humaines, de culture générale, de langues étrangères, de comptabilité, etc...Il n’y avait pas de routine établie. La diversité des professeurs, avec des backgrounds très différents, apportait une vraie richesse.


Quels conseils donneriez vous aux étudiants qui souhaitent intégrer l’ISAM ?

Sortez des sentiers battus ! Soyez ouverts, curieux et n’ayez pas peur de vous diversifier. Ne pas considérer un échec comme une finalité en soi, mais au contraire saisir cette opportunité  pour ouvrir de nouvelles portes et explorer de nouveaux horizons.

Et enfin, même si les écoles de commerce « formatent » nos cerveaux à la croissance à tout prix, n’oubliez jamais l’aspect humain et environnemental dans vos décisions stratégiques.

DÉCOUVREZ NOS AUTRES DIPLÔMÉS

JE ME FAIS RAPPELER - École Supérieure de Commerce d'Amiens
JE ME FAIS RAPPELER