Le produit a bien été ajouté au panier

Catherine QUENTIN

Catherine QUENTIN

Responsable relations Elus de la Somme ENEDIS

> MGOE

> PROMOTION 1997

L’ESC Amiens, c’est un savoir être à travers les divers Comportements Professionnels, une adaptabilité face à un interlocuteur en toutes circonstances et la bonne justesse de son comportement en entreprise.

 

Pourquoi avoir choisi l’ESC Amiens et quel fut votre parcours ?

Amiénoise d’origine et ayant passé 3 années à l’ISAM dès ma sortie du BAC, il m’a semblé évident de passer les concours afin d’intégrer une ESC. J’ai eu la chance d’être admissible dans 6 ESC et mon choix s’est orienté vers l’école se situant dans la ville où je résidais.


Que vous a apporté l’ESC Amiens ?

Une ouverture d’esprit, une polyvalence et un esprit synthétique. En résumé : une formation solide pour bien démarrer dans la vie professionnelle. Les mises en situation telles que les Comportements Professionnels m’ont permis d’analyser les situations, d’organiser, de gérer les priorités, entrer en négociation, acquérir un esprit de synthèse, prendre des décisions et des initiatives.

La dimension à taille humaine de l’école, les soirées mythiques de la Kfet’, la qualité des enseignements et des jurys de concours auxquels j’ai participé bénévolement sont des moments que je n’oublierai jamais.


Quels conseils donneriez vous aux étudiants qui souhaitent intégrer l’ESC Amiens ?

Venez comme vous êtes, mais n’oubliez jamais de partager à votre tour.

DÉCOUVREZ NOS AUTRES DIPLÔMÉS

JE ME FAIS RAPPELER - École Supérieure de Commerce d'Amiens
JE ME FAIS RAPPELER