Le produit a bien été ajouté au panier

Camille CHATRON

Camille CHATRON

Chargée d'attribution de performance chez CACEIS



> PROMOTION 2014

L’ESC Amiens m’a beaucoup apporté autant d’un point de vue professionnel que personnel en me permettant de me créer un réseau notamment via la vie associative de l’école.

 

Pourquoi avoir choisi l’ISAM et quel fut votre parcours ?

Après une année en BTS n’ayant pas répondu à mes attentes, je me suis orientée vers l’ISAM pour l’autonomie d’apprentissage qu’elle proposait et la diversité des cours enseignés. Le concours d’admission parallèle m’a permis d’intégrer l’école en cours de cursus et de m’y intégrer facilement grâce au caractère familial de l’établissement. Un des avantages de cette école repose dans la possibilité de se spécialiser et de s’intégrer progressivement dans le monde professionnel, notamment par l’apprentissage. J’ai donc fait le choix d’effectuer ma 3ème  année en alternance à la Caisse d’Epargne de Picardie ce qui m’a permis d’orienter mes objectifs professionnels mais également de financer mes études.

Que vous a apporté l’ISAM ?

Elle m’a également permis d’acquérir des expériences professionnelles en tout genre (apprentissage, stages, projets, etc…) et ainsi de me créer un profil attractif pour les recruteurs. Très impliqué dans la scolarité de chaque étudiant, le corps professoral sait tirer profit et mettre en avant la personnalité de chacun par le biais de mises en situation.

Pour résumer, l’ISAM m’a donc permis d’acquérir des bases solides dans le domaine que je souhaitais et de me créer un réseau sur lequel je peux désormais compter.

DÉCOUVREZ NOS AUTRES DIPLÔMÉS

JE ME FAIS RAPPELER - École Supérieure de Commerce d'Amiens
JE ME FAIS RAPPELER