Le produit a bien été ajouté au panier

Antoine LEMIEGRE

Antoine LEMIEGRE

Multi-levers Digital Strategist chez Gamned!

> Bachelor

> PROMOTION 2012

Soyez consomm’acteurs  car en vous impliquant, vous comprendrez et vous intégrerez mieux les concepts.

 

Pourquoi avoir choisi l’ISAM et quel fut votre parcours ?

J’ai choisi l’ESC Amiens pour plusieurs raisons : l’approche pédagogique de fBS m’a séduite, différente des autres écoles du secteur. L’équipe pédagogique et une partie du corps professoral que je connaissais déjà (ISAM). La proximité avec le domicile familial, car je revenais de Londres. J’ai suivi un parcours classique avec un stage de fin d’études et  un engagement associatif certain (BDE, Prospection BDP, Galas, Comité pour la Vie Associative...).


Que vous a apporté l’ISAM ?

En dehors des connaissances théoriques communes à toutes les écoles de commerce, l’ESC Amiens m’a apporté une méthode d’apprentissage. C’est avec des cours hybrides entre théorie et pratique que j’ai intégré les concepts. De plus, pendant mon cursus, j’ai beaucoup appris au niveau relationnel en étant en contact permanent avec les équipes de l’ESC de par mon engagement associatif.


Quels conseils donneriez vous aux étudiants qui souhaitent intégrer l’ISAM ?

Allez-y, foncez ! Ne venez pas en tant que simples consommateurs de cours que vous avez payé, « soyez consomm’acteurs » car en vous impliquant, vous comprendrez et vous intégrerez mieux les concepts, notamment par la vie associative.

Soyez proactifs et engagés sur tous les plans, les belles histoires se présenteront à vous. Un dernier conseil, n’ayez pas peur de l’échec, si vous avez envie d’essayer, faîtes-le !
« L'échec est le fondement de la réussite. » Lao-Tseu.

DÉCOUVREZ NOS AUTRES DIPLÔMÉS

JE ME FAIS RAPPELER - École Supérieure de Commerce d'Amiens
JE ME FAIS RAPPELER