The product has been added to your cart

Le produit n'a pas pu être ajouté au panier car les stocks sont insuffisants

Xavier KUSNIERZ

Xavier KUSNIERZ

Chef de Projet Ryder Cup 2018

> MGOE

> PROMOTION 2008

L’ESC c’est la possibilité d’effectuer une partie de mon cursus à l’international, d’acquérir une reconnaissance et une crédibilité envers les recruteurs.

 

Pourquoi avoir choisi l’ESC Amiens et quel fut votre parcours ?

J’ai choisi l’ESC Amiens pour sa proximité avec Paris. Sa culture de l’entrepreneuriat et ses possibilités d’échanges universitaires avec l’Australie ont également été des facteurs déterminants dans mon choix. Durant mon parcours à l’ESC, j’ai effectué deux années de cours en formation initiale à Amiens dont une année de vie associative, une année de césure (stages longue durée chez Air France et Airbus Group), un dernier semestre d’études à l’étranger (spécialisation en marketing et management du sport à l’université Edith Cowan de Perth, Australie), un stage de fin d’études chez Audi France.


Que vous a apporté l’ESC Amiens ?

Une vision globale sur le monde du travail et de l’entreprise, une expérience associative riche, la possibilité d’effectuer une partie de mon cursus à l’international, une reconnaissance et une crédibilité envers les recruteurs.


Quels conseils donneriez vous aux étudiants qui souhaitent intégrer l’ESC Amiens ?

Pensez à inclure dans votre parcours une année de césure pour découvrir véritablement le monde du travail et arriver sur le marché de l’emploi avec un atout supplémentaire. Un semestre d’études à l’étranger pour l’aventure humaine, l’enrichissement culturel et le « plus » sur votre CV ainsi qu’une expérience associative : la gestion d’une association est souvent plus enrichissante qu’un cours magistral.

Et rappelez-vous que ce n’est pas l’école qui fera votre carrière, mais bien vous-même !

Discover the Alumni portraits of the ESC Amiens

CALL ME - École Supérieure de Commerce d'Amiens
CALL ME