The product has been added to your cart

Le produit n'a pas pu être ajouté au panier car les stocks sont insuffisants

Virginie HANOT

Virginie HANOT

Responsable des Ventes Australie/Nouvelle Zélande et du Marketing chez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa (Polynésie Française)

> Bachelor

> PROMOTION 2012

Intégrez-vous dans les associations, les projets divers, prenez les opportunités de voyager, car elles ne tombent pas deux fois.

 

Pourquoi avoir choisi l’ISAM et quel fut votre parcours ?

Mon père m’a poussé à intégrer l’ISAM. J’avais plutôt en tête des études lilloises mais j’ai fait les journées de sélection et finalement j’ai eu un véritable coup de cœur pour l’ISAM. J’ai fait les 3 ans du Bachelor à Amiens. J’avais la possibilité de partir à l’étranger en 2ème année mais finalement j’ai préféré faire le 4L Trophy !!! C’était en 2011 et cela a été une superbe expérience. L’ISAM avait été un de nos partenaires financiers. Ensuite, j’ai effectué un stage par an (1 mois et 2 fois 4 mois) ce qui a été très professionnalisant. C’est ce qui fait la différence entre une prépa scolaire et un Bachelor.


Que vous a apporté l’ISAM ?

Beaucoup ! Des rencontres exceptionnelles, une formation de qualité que je n’ai pas retrouvé plus tard. Je faisais partie du BDE Yes W’ISAM. Une belle aventure que je conseillerais à tous, et que je referais sans aucun regret. En plus d’être une aventure fun, c’était ultra professionnalisant : la recherche de sponsors, l’organisation de gros évènements, des échecs, des réussites.


Quels conseils donneriez vous aux étudiants qui souhaitent intégrer l’ISAM ?

Foncez ! Et intégrez-vous dans les associations, les projets divers, prenez les opportunités de voyager car elles ne tombent pas deux fois. Il y a toujours des excuses bien sûr, mais ne vous écoutez pas !

Les stages seront vos propres tremplins, utilisez les à bon escient.

Discover the Alumni portraits of the ESC Amiens

CALL ME - École Supérieure de Commerce d'Amiens
CALL ME